Lechatoumoi


Derrière lechatoumoi se cache mon histoire, mais avant tout l’histoire d’un choix. Celui d’une femme qui au moment le plus tourmenté de sa vie prend la décision consciente de se choisir. A cette période ma vie ressemblait à un tsunami car j'ai combattu un cancer, assumé parallèlement un divorce, perdu la garde totale de mes enfants, et fait face à des difficultés financières. Tous mes repères avaient disparu, ma vie d’avant venait de s’effondrer et je n’y comprenais plus rien.


Malgré tout cela, au fond de moi, j’ai toujours gardé l’espoir. Aujourd’hui je dirai même que j'ai foi en plus grand et c'est ce qui m’a porté tout au long de ce chemin. Alors j’ai choisi d'adopter un chat, et même si aujourd’hui l’histoire de cette adoption est anecdotique*, je la célèbre car ce fut mon premier choix conscient. Je venais d’envoyer un message fort à la vie, celui de me choisir, celui de rester vivante, celui de sourire à la vie, celui d’avancer dans la direction de mes rêves, avancer malgré les peurs, pour transformer tout ce qui a été aller vers ce qui sera.


De ce premier rêve est né le fil de l’espoir, et comme une évidence, tout m’est apparu clairement, de la visualisation du bracelet, aux messages connectés. Je ressentais au plus profond de mon cœur que je devais transmettre et partager ce message d’espoir. j’ai donc créé ce premier bracelet pour permettre à tout un chacun de se reconnecter avec cette notion d’espoir. Parce que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Et finalement c'était déjà cette haute fréquence que je transmettais à travers ce message.


Lechatoumoi évolue car j’ai évolué. J’ai arpenté le chemin, vécu de nombreuses expériences et accompli beaucoup de merveilleuses choses, sans parler de toutes celles à venir.


Aujourd’hui je suis plus que jamais créatrice de ma vie. Je vis la vie en conscience, suivant son chemin, son rythme et sa cadence comme dans une danse. Chaque jour, je refais ce choix conscient de me choisir, et comme dans un jardin, je cultive mon énergie, je prends soin de mon taux vibratoire que je choisis d’augmenter vers les énergies d’enthousiasme, de légèreté, de joie et d’amour. C'est ce que j’appelle la haute fréquence.


Et ma vie change ! Elle est plus douce. Elle est toujours remplie de challenges et de nouvelles opportunités mais tout s’alignent plus facilement. Sans parler des synchronicités et des belles relations qui sont au rendez-vous.


Au fil de ce parcours je suis également devenue thérapeute pour donner à mon tour une main à tous ceux qui comme moi à l’époque font ce choix, en les accompagnant dans leur transformation et en les amenant en haute fréquence.


C’est ce nouveau message que je souhaite transmettre à travers toutes mes créations et tous les produits de la boutique lechatoumoi : Plus tu vibres en hautes fréquences, plus tu deviens créateur de ta vie. Et tout cela part d’un choix.


Alors je me suis remise à créer en mettant l’intention que chaque personne qui reçoit ce message à travers un bijou ou un accessoire puisse directement se mettre en résonance avec la haute fréquence qui lui a été associée et ainsi changer sa vie.


Comme un ancrage haute fréquence que l’on s’offre ou que l’on offre à quelqu’un. 


Et si finalement tout était si simple!
Donne moi la main, on s'élève en haute fréquence!




Jacinta Sofia, créatrice de la marque Lechatoumoi
Retrouvez moi sur le groupe facebook Une bulle d'amour